Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Peut-être un ange...

Cette aile magnifique sur une ATC conçue autour d'un vide, c'est l'oeuvre incroyable de mon amie Sylvie-Gazounette ! Quelle chance, j'ai !DSCN0114

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouette !!!!!!!!!!
Répondre
C
Mon dieu, quel réa!!! C'est impressionnant, tu en as de la chance, je suis jalouse ^^ !!
Répondre
G
Merci, merci de parler de moi.<br /> C'est vrai qu'on s'est bien touvée !!!<br /> bizz
Répondre
L
I love your house, it's beautiful :)
Répondre
G
Tout simplement magnifique.<br /> Bises
Répondre
Publicité