Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 octobre 2009

Le retour des MailArts ! !

Gazounette lance un appel sur le thème "Si le linge de nos grand-mères nous était conté"...Elle demande un élément textile au moins ! Ces mailarts seront tous exposés lors d'une expo sur le linge ancien, en février.

File0473Délibérément kitsch, frou-frou et rubans!   Suspense...passera-t-il la censure ??!  Il s'agit d'un transfert d'une publicité des années 40-50 !

File0476Et celui-ci, très différent! Petite allusion féministe...hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, j'adore tes MA. Ils sont tous plus originaux, les uns que les autres. Celui, avec le tricot, est trop mimi !
Répondre
K
le petit tricot est d'enfer !!!!
Répondre
C
c'est ravissant. Ca sera surement une belle exposition.<br /> :)
Répondre
G
Trop sympa tes deux MA !!!<br /> C'est toi qui a tricoté ?!!!<br /> Au dos il y a les rugbymans mais....snif...ils sont habillés !!! T'avais pas le calendrier ou quoi !!!!!!!<br /> Merci Anne
Répondre
Publicité