Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 octobre 2009

Une ATC - Théâtre...

...la mise en scène est de Bibi, les décors également...C'était un challenge proposé par Marie-Aimée sur ATC Forum: l'ATC est évidée, ici, pour mieux révéler ce qui se passe sur scène....mouais, pas trop contente de moi, il faudrait que j'aille plus loin...

sortie_pommes_003Les deux pieds sont faits d'une coupelle de compote en alu, coupée en deux et enroulée sur elle-même ! Un p'tit coup d'encre à alcool...et hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime les couleurs irisées du personnage et surtout la graine de pavot. super, super
Répondre
L
splendide Anne!!
Répondre
L
... du mois d' octobre me plaisent bien, parce qu' elles sont plus variées et plus lumineuses que les précédentes, j' aime bien notamment le petit œuf dans les beiges, et le théâtre, coloré, les deux ouvrent la porte à l' imagination, mais quelle est la dimension de toutes ces pièces ? Et les encadrez-vous après? Tu dois déjà en avoir une belle collection ! De quoi faire une expo permanente chez toi ! J' espère qu' un jour j' irai les voir en vrai !
Répondre
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "ATC Sirpriz Collection" pour en recevoir et en envoyer une, <br /> c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Répondre
C
Magnifique ton ATC théatre.<br /> bravo<br /> cara<br /> :)
Répondre
Publicité