Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 novembre 2009

Hi, hi...c'est flou !

Mais c'est volontaire ! C'est une arche- MA " couturage façon Angie Hugues"...pour une copinaute du forum Incartades, et je veux faire la surprise !

textile_Angie_005 textile_Angie_004On aperçoit un peu le velours uni de départ ! Je me suis régalée  avec ce challenge perso que je m'étais donné...Travail avec vliesofix, papiers de bonbons, copeaux de metal foil, voile d'organza ...et piqué libre ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olalalalala!! ça a l'air divin!!!!
Répondre
F
ce que l'on voit est déjà magnifique !<br /> belle texture !!!
Répondre
P
Das ist schön!!!!!!<br /> dommage de ne pas la voir en vrai,<br /> tu m'apprendras?
Répondre
A
Couleurs et matières somptueuses, même floues ! Bravo, c'est superbe.
Répondre
L
Cette superposition de matières est très bien réussie. J'espère qu'on pourra voir le détail nettement lorsque la destinatrice aura reçu son arche...
Répondre
Publicité