Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 novembre 2009

Tant l'on crie Noël....

Qu'enfin, il vient !...

Une petite série sur le thème magique de Noël !

Je me suis imposée la contrainte de ne pas faire de Père Noël rouge et blanc...

File0550  File0546

File0554  File0552

File0553   File0549

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe serie my dear!!
Répondre
C
superbe esprit de Noël !
Répondre
M
C'est beau comme tout!
Répondre
G
These cards are terrific!
Répondre
C
Magnifique!<br /> Avec ces pères Noël, on sent tout de suite l' esprit de Noël...sans avoir besoin de déambuler dans les rues !...<br /> Ils sont vraiment sympa!
Répondre
Publicité