Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 novembre 2009

Jeu d'ATC à partir d'images !

Merci  à  ScrapUsa, sur ATC Forum : elle nous propose une planche de superbes images à intégrer dans une ATC !

Voici la planche:

Copie_de_collag10...et voici ce que j'en ai fait :

File0530  File0534  File0532

Fond : plusieurs couches d' acrylique altérées à l'alcool, selon un tuto d'Irma, du Forum Incartades !

File0533  File0535

    File0536Et une série de quatre, à partir d'images victoriennes...Charmants bambins angéliques!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes très belles, avec un coup de coeur pour la fillette "victorienne" en rouge !
Répondre
C
purée!!!j'adore. Elles sont toutes trés jolies<br /> bravo<br /> caramelle<br /> :)
Répondre
L
Le plus joli, c'est le petit bonhomme derrière sa montagne de livres !...<br /> Quelle caverne d'Ali Baba il doit y avoir quelque part chez toi pour y puiser tout ce qui te sert à faire ces jolies choses! <br /> Chouette, bientôt, j'admirerai de visu...
Répondre
M
à moi ma préférée, c'est celle avec la petite fille en rouge et l'oiseau.<br /> <br /> Cela dit elles sont toutes magnifiques, quel talent!<br /> <br /> Je suis tes réalisations depuis le début et tu me surprend un peu plus à chaque fois par tes idées, tes combinaisons de couleurs, textures et matières. Bisous...
Répondre
V
Huuuuuummm!! <br /> La première (celle du bambin avec la pile de livre) reste ma préférée, mais je les aime toutes...<br /> Les 2 sur fond bleu sont vraiment super belles également!!<br /> Bisous..
Répondre
Publicité