Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 décembre 2009

Suis sûre que vous n'avez jamais vu...

...Une crèche aux ATCs ?! ! ...

En exclusivité pour vous....voici le Calendrier de l'Avent constitué de 24 ATCs, toutes différentes, chacune réalisée par une copinaute d'ATC Forum...

J'ai été tellement heureuse de gagner ce Calendrier ! Merci à toutes ! Certaines ATCs se sont égarées en route, sans doute, mais j'ai complété les trous.

Cr_che_aux_ATCs_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je comprends ta joie !!! c'est génial !!
Répondre
K
vraiment sympa mises toutes ensemble, ravie d'avoir pu participer<br /> bises et bonnes fetes de fin d'année kris
Répondre
M
TRES JOLIE
Répondre
C
très chouette !
Répondre
M
génial !!!
Répondre
Publicité