Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 janvier 2010

Prêts à s'envoler...

...vers une volière du bord de mer ! !

J'ai eu envie de couleurs et ces p'tits zozios étaient bien d'accord avec moi !...Pour un échange avec Citron Bleu (...elle veut se constituer une collection d'oiseaux, avis aux amateurs ! !)

Vous pouvez la contacter sur le Forum Incartades ou ATC Forum...elle vous attend !

File0583 un diptyque de gazouillis !

File0581

Tampon sur transparent "fripé à l'alcool"...Bords en métal foil.

File0582 Inspiré d'un zozio de tissu, ce qui explique la couture sur le ventre ! Souvenir d'une mésaventure sur un certain écran plat...Nan, nan, vous ne pouvez pas comprendre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi
Répondre
C
Quel plaisir, ces couleurs et cette vie !<br /> Ils sont si mignons ces oiseaux du diptyque...<br /> Et le petit oiseau tout couturé illustrerait merveilleusement un conte pour enfants !
Répondre
D
It's absolutely nice...
Répondre
P
Oh, comme ils sont beaux!<br /> mais le dernier est trop craquant!
Répondre
C
Oulala mon écran plat, il a bien résisté, tu veux la marque ? Hi, hi, hi !!!<br /> Elles sont magnifiques et je vais les adorer !!!
Répondre
Publicité