Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 janvier 2010

Comme c'est l'hiver...

...deux p'tits MA sur le thème "Neige, flocons et frimas"...L'un d'entre eux participe au défi lancé par Katedine sur le forum Incartades

File0572

File0585

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooooooooooooooooore l'atmosphère que dégage la deuxième.
Répondre
K
j'aime beaucoup .. les 2 !!!<br /> elle va être contente .. Michèle !!!
Répondre
A
Super j'adore le Teesha Moore<br /> tes fonds et tes couleurs sont belles<br /> la fillette ne vas pas prendre froid j'espère !!!
Répondre
C
J' aime bien ce petit village enfoui dans la neige...<br /> et ce petit oiseau, symbole de vie , qui vole au milieu des nuages !
Répondre
M
ils sont extra !!!
Répondre
Publicité