Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 janvier 2010

Des ATCs pour le plaisir de l'échange !

Une nouvelle fournée que je propose à l'échange...Je ne me lasse pas de ce petit format !

Cire_baroque  Ha_ku

File0618  R_ves_d_enfants

Textile oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime la petite fille et puis l'oiseau stylisé : un univers tout en poésie...
Répondre
C
J' AdôôÔre l' oiseau qui attend la pluie...<br /> Et celui qui veut imiter Maurice Chevalier !!<br /> Mais qui connaît encore Maurice Chevalier ???!!!<br /> En tous cas, quelle poésie et quelle porte ouverte sur l' imagination!
Répondre
A
Hello Anne,<br /> une petite visite en fin de journée s'imposait, et je ne suis pas déçue ! Que de belles textures, compositions et couleurs, c'est magnifique ! Je n'oublie pas que nous avions envisagé un échange, je t'avoue que ces temps s'avèrent cruels pour la création !!! Je suis dépassée par le boulôt ( et le reste ) et j'attends avec impatience un peu de répit... En tout cas, çà fait vraiment du bien d'admirer tes oeuvres ! Bisous , Isa
Répondre
M
elles sont vraiment superbes !!!
Répondre
Publicité