Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 février 2010

Amouuuur Toujouuuuurs .....

C'est un défi "Lift" sur ATC Forum ....Lift, ça veut dire copier, sans copier ( pour résumer !)

L'ATC- Référence.. est de Rhonda Scott.

Voici trois interprétations volontairement très différentes, je les aime toutes les trois...ouille, que ça va être dur d'échanger ! ! !

File0648

File0646

File0649

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bein.. rien a dire.; c trop beau c'est tout.. voila.; point barre.;
Répondre
S
Ben là du coup je dirais bien "je suis rouge" !!! Hi Hi ! J'adooOOre ce que tu fais...<br /> Question : Tu as changé de bannière ? J'ai pas l'impression de l'avoir vue !!! Mais bon, je suis un peu surmenée aussi !!
Répondre
C
Bravo tes ATC sont superbes, avec une petite préférence pour la deuxième car j'aime beaucoup les tons que tu as employés et les matières<br /> encore bravo<br /> :)
Répondre
M
elles sont aussi belles les unes que les autres !!!
Répondre
F
Impressionnant!! Elles sont suberbes, bravos
Répondre
Publicité