Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 février 2010

Mais où regarde-t-elle donc ??....

Notre amoureuse....Elle a l'air bien distraite, alors que lui est presque recueilli...

Ah la la la la ....ça ne va pas du tout, ça !

File0651

File0654 Volontairement kitschissime !...J'y prends goût ! Mais que c'est long à coudre ces petites perles ! Pffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo ! SOnt belles ! Surtout la seconde !!! C'est dans mes couleurs (je suis bleu ! Du plus foncé jusqu'au mauve !)51 ans !! Joyeux anniversaire ma belle !!!
Répondre
V
Ben moi, je l'aime bien ton kitsch à toi.... L'air distrait de l'amoureuse serait-il dû à la prépa d'un bon café par le beau Georges Clooney... MDR!!!<br /> Biz<br /> Véro (toujours aussi débordée dans son travail... lol!!!)
Répondre
O
tu penses bien que j'adore!!!
Répondre
P
J'adore le Kitsch! j'ai acheté une fois un truc à la brocante, c'était beau tellement c'était moche!<br /> Et ton amoureuse, je confirme, a bien l'air de regarder ailleurs. Il y avait un autre homme dans le coin?
Répondre
G
Euh kitschissime n'esagèrons rien hein !!! j va t'en montrer moi du kitsch :)...<br /> Bon en vrai moi je la trouve très belle !!
Répondre
Publicité