Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 février 2010

Merciii Bleu et Moinque !

Prise par la préparation d'une Happy Hour sur ATC Forum ...encore une idée de oufs !...mais quelle adrénaline en perspective !...j'ai oublié de vous montrer des bonheurs arrivés par la Poste :

File0677 File0678

Mes deux copinautes qui ont pensé à moi: Bleu à gauche et Moinque à droite !

Merci, merciiii, un grooooos bisou à toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme Marie-Aimée, un coup de coeur pour la Réa de Bleu, très lumineuse, n'empêche que le tout textile de Moinque est à croquer<br /> bizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup la réa de Bleu
Répondre
Publicité