Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 février 2010

Pour en finir avec l'Amouuur...

Ce sera les deux dernières du thème "Amouuur"...parce que j'en ai assez de semer des perles un peu partout !...Mais bon, il paraît que je ne suis pas la seule... (Ouiiii, ma chérie-chérie, si tu lis ces lignes...ce sont tes perles !...)

File0658 Un p'tit coin d'parapluie...contre un coin d'paradis...

File0656

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment joli tout ça<br /> :)
Répondre
A
Ne sois pas si pressée d'en finir, c'est si beau !<br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
P
J'a-do-re celle ac le parapluie!!!!!<br /> <br /> Elle est superbe!!<br /> <br /> Pas de souci pr que tu te serve de mes perles, surtout pr faire d'aussi belles choses :-)
Répondre
L
Très jolie série.
Répondre
P
Oh, un parapluie, des perles, de la dentelle!<br /> C'est for me....dable!<br /> Sont belles tas ATC d'amour!
Répondre
Publicité