Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 juin 2010

Nouvelle série à l'échange

...sur ATC Forum !...Je me suis encore endettée ...C'est plus fort que moi ;)) Signe d'addiction profonde !

Certains de ces fonds ont été faits lors d'ateliers à 6 mains ..expérience bien sympa !

File0062  File0063

File0064  File0066

File0067  File0065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucouc je viens faire un petit tour sur ton blog et vraiment Ces ATC sont superbes avec une petite préférence pour les deux dernières<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
S
Je suis très impressionnée tes atcs sont de toutes beauté !<br /> J'avoue que j'aurais du mal à en choisir une car elle sont si différentes mais si mystérieuses !
Répondre
C
Très belle harmonie de couleurs dans les jaune, orange, fushia de la première...<br /> Quelle tristesse dans ce couple étrange... On dirait qu'elle a traversé un champ de mines an tipersonnelles...<br /> Et combien mystérieuse est notre petite asiatique en rouge !<br /> BRAVO...Tes ATC sont chaque fois le début d' une histoire !!
Répondre
G
Joli travail dans des styles très différets !<br /> La rouge et bleue sort du lot .<br /> Bravooooo !
Répondre
M
bravo !! tout particulièrement pour humanité
Répondre
Publicité