Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 juillet 2010

Impardonnable !...J'ai oublié...

...de vous montrer les derniers AutoportrAits réalisés à 6 mains lors d'une Ronde organisée par Garlou, sur

ATC Forum ( Yep, Yep ! ! Le seul forum français exclusivement dédié aux échanges d'ATCs ! Portons haut nos couleurs !!!) Suis tellement contente d'y faire des échanges !

File0037 File0083

File0040 Merciii les copines ! ! Ce fut un pur régal, cette expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra....... rien d'autre à dire...... déjanté et tellement drôle.....
Répondre
S
j'adooore, quel humour !<br /> bravo pour tes autoportraits mais dire celui que je préfère ça c'est absolument impossible ! différents ,ils se complètent !
Répondre
A
Ben madame...si vous voulez savoir, je suis assez fièèèère de mes petits seins pommelés en forme de boutons ! ;))<br /> Et je te recommande le régime "muffins à la Chantilly"...excellent pour la voix, selon la Castafiore ! !
Répondre
M
et ça te fait quel effet de penser que les copines te voient comme çà!!!!!! ouaf ouaf ouaf
Répondre
L
looool!! trop mimis!! j'adore la 3!<br /> !et tu as raison tu peux être fière d'aimer l'échangisme.. c'est tellement beau !!
Répondre
Publicité