Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 août 2010

Après la pointe de Vintage, la déferlante !...

Hé bien, oui...je continue !!...C'est un bonheur de jouer avec ces photos colorisées !

Hum...le style Zetti ne sera peut-être pas du goût de tout le monde, mais j'adore, j'adore...

File0140 File0141

File0142  File0143

File0144  File0146

Publicité
Publicité
Commentaires
T
COMME TOI J ADORE cette série d ATC tiffany
Répondre
P
à tomber.....
Répondre
O
comme c'est beau ! je ne savais pas que c'était toi anne qui avait ce blog alors j'en profite pour te remercier pour tes pages que je viens de recoir sur le printemps pour notre fameux échange raté ! elles sont superbes ainsi que celles de momobert que je viens aussi d'avoir ! ça valait le coup d'attendre !!!!
Répondre
C
Qui n'aime pas le Zetti ? Franchement je m'interroge car c'est adorable !!! Surtout avec ta créativité, bravo AnneC.
Répondre
M
Et moi j'adore encore plus, que des merveilles. Bravo. Bizzzz
Répondre
Publicité