Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 août 2010

Et une petite pointe de Vintage ...

AAArrrffff...Certains sociologues analysent cet engouement pour le Vintage comme un penchant logique vers le passé qui nous apparaîtrait sécurisant...face à un présent plus qu'improbable ...

M'en fiche ! Ces petites dernières ont été faites avec le plus grand bonheur ! ! !... ;)

File0135 Fond gesso et cendre ...Yesss! Ashes !

File0134

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de terminer une Atc avec le fond "à la cendre" moi aussi ! Coincidence !! je ne m'en étais pas encore servi !!<br /> Tes Atc sont superbes !
Répondre
L
ha ouaiss?? ils disent ça?? mais c'est aussi peut être parce que l'on aime les gens.. les visages, les attitudes.. tu en vois beaucoup des cartes postales avec des jolis minois,?? hein?? a part des dessins animés, ou des vues de naïades en petite tenue sur la plage... c'est pas que ce n'est pas rassurant.. c'est que c'est moche.. héhéhéh.. bref!! bravo pour ton travail .. rassurant et brillant.. voila!! bisettes!
Répondre
C
tu nous gâtes,.... j'adore, les deux, la une plus plus..... que de trouvailles.... magnifique..... j'ai bien reçu ton enveloppe, merci, elle m'attendait chez ma voisine , HHHHIII, je vais l'ouvrir après le boulot... et oui les bonnes choses ont une fin..... bizzz
Répondre
A
Ah ! Oui ! ils disent ça les sociologues ? ça doit être pour ça que je ne suis pas fan de Vintage, je n'en fais pas et ça me limite beaucoup. J'admire pourtant chez certaines. Les tiennes sont à tomber. Le fond de ta première ? De la cendre ?
Répondre
L
Elles sont superbes ! Bravo !
Répondre
Publicité