Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 mars 2012

Petit souffle vintage...

Je poursuis mes Carnets cousus et mots brodés...

Tout d'abord, la page de février de Ma vie dans les Chiffons, défi proposé par Joelle sur le Forum Incartades...Ce mois-ci, les impositions étaient: un coeur et un masque...ainsi que du rouge et du noir !

f_vrier

J'ai eu envie d'intégrer ce CD altéré fait il y a 2 ans ( papier alu, encres à alcool, empreintes à la cire...) Comment coudre un CD ?? J'ai collé derrière - à la colle acrylique en pâte - une épaisseur de feutre très épais...et puis j'ai cousu à l'aide d'une aiguille courbe .

La suite de mon Carnet Marie-Louise:

M_L_002 Fleurs de ruban montées en rosette, j'ai transféré la photo sur une taie d'oreiller brodée, chinée chez Emmaüs !

M_L_003

M_L_004

La suite de l'histoire se pimente d'un peu de merveilleux...

la_for_t1 Une forêt...assemblage de différentes toiles de Jouy...Je l'ai voulue riche en buissons de toutes sortes.

la_for_t2 Dans l'arbre tortueux, un nid de terre cuite...qui se coud comme un bouton ! Vous pouvez en commander à Sylvie la santonnière...( mais c'est seulement sur commande especiale !...N'hésitez pas à la contacter, elle est adorable!...Nan, Sylvie...Toi pas taper!...Je sais que tu croules sous le travail ....)

la_for_t3 Les buissons se soulèvent en Pop-Up...

la_for_t4...pour découvrir un texte brodé.
Hi, hi, celles qui me connaissent un peu reconnaîtront mon goût pour les tiroirs à surprises !

Merci pour votre intérêt, vos commentaires...Je découvre avec surprise que j'ai bientôt 100 abonnées, je cogite à un petit jeu pour fêter l'évènement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit côté suranné de la page marie louise !<br /> <br /> <br /> <br /> et l'accumulation de toiles de jouy est magnifique ! tu vas continuer à rebroder dessus ?
Répondre
A
Quel régal, ces carnets cousus! Ils sont magnifiques et pleins d'invention.
Répondre
A
Tout est beau... Mais je suis particulièrement en extase devant cette scène des toiles de Jouy rebrodees... Absolument superbe....
Répondre
L
Dire que lorsque je t'ai connu tu ne savais pas coudre un bouton !!! Lol !!!
Répondre
A
Et une abonnée de plus!!!Bises!
Répondre
Publicité