Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 mai 2012

Une cabane...

Initialement prévue pour le Chantier de la Mère Castor...

...inspirée des vraies cabanes grandeur nature de Dan Pauly...et des maisons de Léa Stansal dans son livre La Trousse à Couture ...
Cabane_FondJardin01 Inspiration: photo de Dan Pauly

Ma cabane...montage sur Jeffitex ...Clic sur la photo pour agrandir.

gabarit_cabane

ruches 008 ruches 004ruches 003ruches 002

ruches 016

ruches 010 Un oiseau peu farouche s'est approché...

ruches 009 ruches 012 

ruches 013 ruches 014 Il couvait, je crois...

ruches 015 Travail à 4 mains, avec mon amie Gazou qui m'a envoyé cet oeuf prêt à broder !...J'ai adoré, merci Gazou ! Un conseil cependant si vous tentez l'aventure: il faut bourrer au maximum avant de fermer l'oeuf, cela aide lors de la broderie.

L'oiseau se trouve dans La Trousse à Couture de Léa: les explications sont parfaites.

Merci à vous toutes pour vos gentilles visites, même discrètes, vos commentaires me font toujours plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog avec bonheur et souhaite vous remercier pour le gabarit de la maison. J'étais en admiration devant les réalisations présentées et je vais pouvoir m'y essayer. Merci merci encore et très très bonne année à vous.<br /> <br /> Je reviendrai régulièrment
Répondre
P
J'adore ta maison heu cabane ... elle est vraiment superbe, on a envie de pousser la porte et de s'y reposer un moment .. FELICITATIONS ...
Répondre
M
elle est superbe ta maison!!!!<br /> <br /> bravo aussi pour le zozio et l'oeuf brodé!
Répondre
L
Je suis complètement admirative, c'est magnifique.
Répondre
S
Très jolie mise en scène avec des très belles réalisations. J'adore la maison ! Bravo !
Répondre
Publicité