Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

Déclinaison sur couverture ancienne...la suite...

Vous souvenez-vous ?!

Filfollet nous offre régulièrement le motif floral d'un ancien plaid chiné... et à nous de l'interpréter ! Nous sommes plusieurs à l'avoir suivie...

fleur_2 le motif original...et mon interprétation, sur une très vieille couverture toute feutrée...

2e_essai_021

             Broderie au fil StPierre et perlé 5.
Je suis partie sur le projet d'un assemblage façon Gypsie Karavan, vous voyez lequel ?

2e_essai_020  Et hop, déjà deux !! ... Merci Filfollet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On l'a choyé pour sa chaleur...la couverture...hé bien maintenant, on va l'admirer...pour ses belles broderies, quelle seconde vie ! Très belles ces fleurettes.
Répondre
N
Très sympa ... Quelle est la prochaine fleur ? ...
Répondre
A
J.aime beaucoup ta fleur...
Répondre
B
Je pense que tu as appliqué ton nouveau cours de chez Léa pour broder les feuilles.
Répondre
A
Ta fleur est magnifique et personnelle, c'est vraiment beau!
Répondre
Publicité