Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 août 2016

C'est la Rentrée !

C'est l'heure de préparer nos sacs, de tailler nos aiguilles et ranger un peu notre fouillis de fils !...C'est le moment d'envisager telle ou telle nouvelle activité...avec ce mélange d'excitation et d'appréhension ;)

C'est le moment de rêver aux possibles !...

Bref, c'est l'heure des nouveaux départs !...

P1020954

Je serai présente à la Journée des Associations, à Gaillac, Samedi 10 septembre, pour présenter la Broderie Créative et vous proposer deux petits ateliers d'initiation gratuite:

le premier de 11h à 12h30, le deuxième de 14h30 à 16h.
Il suffit de venir s'inscrire le matin à partir de 10h et d'arriver avec ses aiguilles et ses ciseaux !
Pour les lève-tard, possibilité de s'inscrire aussi via ce blog ! ;)

P1010773

Les Cours reprendront à la MJC, le mardi après-midi une fois par mois - voir inscriptions directement à la MJC de Gaillac.

A l'Atelier PauseCouleurs d'Albi, quelques places encore disponibles le mardi matin - une fois par mois de 9h30 à 12h30: pas plus de 6 participantes. Premier cours, le 11 octobre.

Enfin, Journée Portes Ouvertes à l'Atelier, le Samedi 1er octobre de 11h à 13h et de 14h à 19h...L'occasion de découvrir notre atelier et de faire connaissance ?!

P1020980

Je vous dis à très bientôt, avec grand plaisir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que le monde est beau chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne rentrée Anne !!!
Répondre
M
bonne rentrée créative !!!!!
Répondre
F
Quel plaisir de te souhaiter une bonne rentrée uniquement "brodesque" ! :-)<br /> <br /> J'ai hâte d'admirer tes magnifiques broderies, déclinées par tes élèves en autant de petites merveilles...
Répondre
M
Bon...Pour moi Gaillac est un peu loin sinon je me serais volontiers inscrite aux cours de la MJC. Mais je ne suis pas à plaindre, j'appartiens à un groupe formidable chez moi ! Pour nous le forum des Associations sera samedi et j'irai tenir un moment de permanence pour permettre aux responsables d'aller faire le tour des stands. Il faut que je fasse un peu de ménage dans mon sac car en fin d'année, je l'ai posé à terre et ne l'ai pas retouché de tout l'été !!! Bonne rentrée à toi et à bientôt de te lire avec un billet coloré et plein de peps, comme d'habitude...
Répondre
Publicité