Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 avril 2017

Entre Joinville et Nantes ...

Vite, je viens vous offrir quelques photos de notre dernier atelier chez Léa Stansal 

Son tout dernier livre vient de paraître ...et JE L'AI !!! ...Hi, hi, hiiiii !

"La Broderie d'embellissement ou l'histoire fragmentée du photographe de Pitchipoï"

Couverture-mère-1

C'est un très beau livre, avec des photos magnifiques, sources d'inspiration...
Seize projets brodés y sont expliqués pour les amoureuses du fil.

 

carpes-chemisier

 

angele-et-les-feuilles-LS-466x700


Nous y retrouvons l'histoire de la Grande Paula et de sa découverte d'une nouvelle technique de broderie, plus libératrice que jamais...

 

Nous étions six brodeuses devenues amies depuis tant d'années ...Nous avons brodé "Les carpes sous la berge"...
C'était la seule chose que nous savions en nous rendant à l'atelier de Léa...
Ah, ah...mais encore ?! :)

 

berge

 

berge2

 

berge3

 

berge4

berge5

carpes

matières

Léa a créé une image prête à broder, un petit ange joue du bandonéon, faisant danser les carpes...

Je suis partie sur l'idée de recomposer l'image à ma façon...Première tâche, réunir les matières !

Pendant ce temps, Cécile préparait une surprise pour sa fille ...

mannequin

veste jean

Encore quelques images glanées ...et je me sauve !

image1

projet Stéphanie

projetCécileL

projet Sophie

Carpes Anne

Bambi

carnet Bambi

Nantes m'attend ...et il faut refaire la valise ! Hâte de vous retrouver toutes là-bas !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore l'image de l'ange <br /> <br /> Un nouveau livre de Léa ? ..... mais je suis totalement déconnectée moi !<br /> <br /> Faut que j'aille voir ça
Répondre
C
Superbe livre, super journée, merveilleux séjour à Nantes !!!<br /> <br /> Quelle chance nous avons...
Répondre
B
Merci Anne pour ce très beau reportage ! <br /> <br /> Tes broderies sont toujours aussi délicates ....encore merci pour ce partage ;
Répondre
M
Je ne serai pas à Nantes non plus cette année.... Dommage !! J'aurais adoré voir tout cela de près, et peut-être même toucher.... !!!
Répondre
E
quelle chance tu as ...... et déjà le nouveau livre........ quelle chanceuse ...... rires....
Répondre
Publicité