Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 janvier 2018

Chez Léa, au coeur de l'hiver...

1

C'est toujours le même foisonnement ...

2

3

Le même ravissement devant des matières qui se répondent ...

4

Où il fut beaucoup question d'escargots qui se promènent en sous-bois ...

5

6bis

7

8

Où Léa attrape sa paire de ciseaux et fait jaillir l'évidence !...

9

Où le cadre textile devient support, objet qui raconte, un peu à la manière des anciens Kamishibaï...

10

 

 

11

12

13

Je termine en vous montrant une merveille de petite création, autour d'une broderie ancienne - crochet de Lunéville sur gaze noire...

AEF


Les chanceuses qui iront à l'Aiguille En Fête, cette année du 8 au 11 février, pourront la découvrir !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais mais mais, cet article m'avait échappé !!! J'ai des photos assez ressemblantes d'un atelier chez Léa, mais tes commentaires uniques sont tout simplement savoureux !
Répondre
G
Wouaw quelle effervescence de creations !!!<br /> <br /> Je suis énervée car je suis abonnée à ton blog et je ne reçois plus de notifications depuis bien longtemps 😟<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cet univers décalé fait de poésie !
Répondre
C
"Escargot, berlingot, montre-moi tes cornes"...Bien réjouissants ces escargots, surtout par ces jours de pluie !<br /> <br /> Quel foisonnement d'idées et de réalisations ! J'aime beaucoup ces cadres tableaux !<br /> <br /> Vive l'esprit créatif !
Répondre
M
cette pluie, c'est un temps pour les escargots ! ... Ils sont bien beaux !...
Répondre
Publicité