Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 novembre 2017

Octobre aux petits soleils

A Joinville, chez Léa Stansal, si la pluie avait trempé les trottoirs,
nous avons semé ensemble des tas de petits soleils ...

P1030439 - Copie

P1030530

L'oiseau moqueur nous attendait ! La fantaisie de cet adorable pique-aiguilles me ravit ...

P1030560

Mes petits soleils sont venus tourner autour d'un jardin Seventies ...

P1030559

J'ai brodé quelques pages de Carnet - quel plaisir que ce format intime, j'adore !...

P1030558

Léa nous a également proposé de travailler ..."Sur ses pas " ...

P1030540

P1030541

P1030542

P1030527

Ma branche est devenue Page de Carnet...

P1030562

P1030563

Une autre page encore, puisque vous êtes sages !

P1030564

Le visage, brodé par Isabelle Cellier, poète textile que j'adore, aura trouvé sa place sur cette page...

P1030565

La femme au tablier noir - une sorcière me dit-on ? pas si sûr ...cache de minuscules akènes d'aulne dans ses jupons.

P1030566

A vous de raconter la suite ...;) Belle journée à vous toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de poésie Anne !<br /> <br /> toujours sublimes tes broderies !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adoooore!!! J'espère qu'il y aura une place dans ton cours à l'automne 2018!!!!! Bises
Répondre
C
Très joli reportage de notre dernière rencontre chez Léa.<br /> <br /> Il donne du pep's !!!<br /> <br /> Merci Anne, kiss.
Répondre
V
I love your beautifully embroidered witche's face. She seems to be flying aeay with a branch in her hand.
Répondre
M
Plein de couleurs à l'heure où tout devient marron ! C'est ravissant, vitaminé et plein de poésie !
Répondre
Publicité