Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 janvier 2018

Que cette Année Nouvelle vous soit douce

P1030584

Que cette Année Nouvelle vous soit douce !...
Toute brodée de fils irisés... et mirlitonnée de joies inattendues...

Dans un monde apaisé

pour lequel nous saurons préserver la palette des possibles .

Mille bons voeux à vous toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop trop beau !<br /> <br /> Belle année ...
Répondre
R
Très bonne année Anne, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur et toujours cette belle créativité qui t'anime et nous fait rêver!<br /> <br /> J'espère que nos chemins se recroiseront un jour...de gros bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année 2018 également. <br /> <br /> Cette broderie qui mêle techniques traditionnelles et modernes est juste magnifique. Quel beau début d'année
Répondre
M
Bonne et très heureuse année à toi aussi. Que ces nouveaux jours soient doux et productifs à la fois, très satisfaisants donc !!
Répondre
C
Merveilleuse année à toi Anne et merci pour toutes ces jolies créations...
Répondre
Publicité