Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 mars 2009

Jeu sur ATC Forum

Je décide de participer au jeu d'ATC Forum.

Chaque ATC réalisée doit répondre à une consigne bien précise. C'est très stimulant ! Et amusant de se sentir bousculée ainsi, vers des techniques ou des approches de la couleur que je n'aurais pas tentées!Question_1  quest_2

Quest_4Je l'ai appelée "Mouvement"...Moi, j'y vois une femme...Mais, bon, je crois que je suis très loin de l'esprit MM...( note du 29 avril: je comprends mieux maintenant ! Merci à Tigrou et Théalie!)

quest_6 "Femme au bijou" La photo n'est pas assez fondue et ombrée: je le vois maintenant.

quest_5 Suis assez contente de celle-ci...Que du collage, mais bon!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas de commentaire à faire sur les techniques qui te sont imposées et que je ne connais pas.J'aime bien celle que tu appelle "mouvement" . Oui elle est apparentée à une peinture sur toile.<br /> J'aime surtout la dernière. C'est pas croyable ! Je t'envoie un mail pour te dire pourquoi...
Répondre
P
j'adore la dernière, très beau collage
Répondre
Publicité