Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 août 2009

Je n'avais pas tout montré ...! ! !

Anmaco et Katedine démarrent - en fanfare, s'il vous plaît ! - ma collection de skinnies Teesha Moore !

Une Skinnie? C'est à peu près le format d'une carte de tarot... 7,6 cm X 12,7 cm très exactement !

Les voilà...N'est-ce pas qu'elles sont ma-gni-fi-ques ??!

File0395

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups je viens sur ton blog<br /> j'avais raté cette expo de skinnies <br /> j'adore le style de Teesha Moore <br /> bravo à Katedine ...<br /> merci pour nos échanges !!!<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
G
Bravo
Répondre
N
Ohhh, elles sont absolument géniales, si bien faites, avec soin, tous détails......
Répondre
C
vraiment vraiment jolies !
Répondre
M
Tu en avais déjà parlé et je commençais à m'y intéresser, maintenant c'est sûr que je vais chopper le virus.... je l'ai déjà chopé, je cogite depuis avant hier !!!!!<br /> <br /> Toi, tu es complètement contaminée, et c'est un beau résultat !!!
Répondre
Publicité