Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 novembre 2009

Un diptyque d'ATC !

C'est un défi lancé par Jeffy sur ATC Forum, inspiration d'un tuto de Françoise Melzoni du Jardin du MM:File0531

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as su intégrer ces images à merveille!
Répondre
P
il est très beau ton dyptique à la françoise<br /> C'est vraiment son style!
Répondre
M
Très sympa ton dyptique ! Tu l'as bien réussi !
Répondre
V
Je le trouve vraiment magnifique... c'est un style que j'adore ;-)<br /> Dommage quand même d'échanger 2 atc contre 1 seule!!!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité