Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 février 2010

C'est arrivé par la Poste...

C'est souvent comme ça qu'arrivent les surprises...et celle-ci est magnifique !

Merci Pascalinette ! Tu as pensé à moi, malgré la neige, le froid et tout ce qui est rendu difficile, là-haut, dans le Grand Nord...

Annif_001

Annif_003 Deux perles textiles superbes...vous pleurez...heiiin?! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pleure!!!trop boooooooooooooooooo
Répondre
V
Rho la la!!! Mais quelle merveille!!<br /> Bon, tu la mets de côté que je puisse venir l'admirer un de ces 4 ;-)))<br /> Gros bisous.<br /> Véro (débordée par le boulot ce matin... lol!!!)
Répondre
A
Ouiiiii, trop cool, ma PLP ! <br /> La Plus Libérée des Patouilleuses...<br /> ou... la Perle de Loin Parfaite !...;)) Bisou !
Répondre
P
perso, je la trouve cool, la PLP! merci
Répondre
C
comme c'est beau.......une vrai merveille de couleurs, matières..........Génial
Répondre
Publicité