Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 février 2010

Merci, oh la la...MERCI !

Chaque jour, une surprise nouvelle et une joie de petite fille ! Si vous saviez comme ces attentions me touchent ... Merci Gazou... je n'ai pas de mots!...

Tu es débordée de travail avec ton expo à préparer, mais tu as pensé à moi...tu t'es même souvenue de mes coups de coeur: 3 ATCs magnifiques qui sont tellement plus belles en vrai !...

Et des santons - je l'adore, ce curieux!...un marque-pages, des boîtes altérées...et des petites empreintes dans la terre...

Annif_006 ...J'ai bien fait d'avoir 51 ans, heiiin ?! ! !

Merci Citron Bleu: ta poupette et ton ange bleu sont superbes ! Et je suis ravie de ton incitation à poursuivre mes essais d'inchies!

Annif_004 ...et des tas de rubans ! Moi qui les adore ! Merci, merci....toi aussi, tu as pensé à moi juste avant de partir en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau, c'est beau, c'est beau!!!!! Pour résumé j'adore!!!!!!!
Répondre
P
Et ben Anne, tu as le début de ta crèche 2011! En plus, Gazounette les a mis dans de belles boites!<br /> J'avais vu sont ATc avec la capsule, c'est rigolo!<br /> <br /> La poupette de citron bleu me plait bien aussi, je ne voie pas bien comment elle est faite.
Répondre
G
T'es trop gâtée toi ? !!!<br /> Bisous bien mérités ...
Répondre
Publicité