Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 juillet 2010

Si vous aimez les expériences...

...les innovations...les trucs de Oufs...les recherches en tous genres ...Solveig, sur ATC Forum  va vous combler !

Ce mois-ci, elle nous propose l'exploitation d'une vidéo, un tuto très clair ...Hi, hi ! Je ne vous en dis pas plus !

Voici ma tite ATC, réalisée avec jubilation...elle s'appelle " Je ne jette rien " !  Comment ça ? ... Vous le saviez déjà ??! ! !

File0082

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial ta carte Anne, curieuse, je suis allé voir sur ATC comment faire. C'est tentant de faire quelques chose sans plan.
Répondre
L
Ton ATC est superbe !
Répondre
S
j'ai VUUUUUUUUU !<br /> Troooop bien, c'est vraiment génial et pour de la récup, c'est de la récup<br /> superbe et si tentant <br /> je vais me laisser faire <br /> merciiiiiiiiiiiii Anne !!!!!!!!
Répondre
C
superbe, mélange de textile, je vois aussi un code barre, en tout cas les couleurs sont sensationnelles, bravo<br /> bizzz
Répondre
M
oh,oh, oui un concours pour savoir les éléments utilisés!!!!!!!!!<br /> Moi je vois de la gaze à pansement et vue la couleur elle a été utilisée!!!!!! tu t'es pas trop fait mal en tombant????? LOL!!!!
Répondre
Publicité