Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 janvier 2012

En hiver se prépare le printemps...

No_l_2011_004

         A vous toutes, j'offre une brassée de couleurs, celles de mon jardin, au coeur d'un hiver si doux !...

Belle et Heureuse Année 2012 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les fleurs, très bonne année à toi et bienvenue chez Mère Castor.
Répondre
E
Merci à toi pour ces bons vœux, puisse 2012 t'être des plus heureux et créatifs!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Des pensées, des idées ,des couleurs ,de la matière tant de choses pour égrainer 2012<br /> <br /> Heureuse année Bisous.
Répondre
F
Bonne année à toi chère Anne, je te souhaite beaucoup de bonheur ! Et je fais le souhait qu'en 2012 nous puissions nous rencontrer !
Répondre
L
Bonne année ma petite Anne ... je te souhaite le plus doux, le meilleur et le plus paisible rêve que tu puisse trouver en toi même. Sachant qu'un rêve, un seul, peut enchanter le monde, parce qu'il est comme les fleurs porteur de pollen de vie que le vent portera là où le sol est stérile. Que cette cette nouvelle année soit un trésor à partager.
Répondre
Publicité