Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mars 2013

Hortensias pas si chagrins ...

Merci à vous tous et toutes pour vos messages concernant la machine à coudre : j'ai maintenant plusieurs pistes et j'espère pouvoir la faire fonctionner très vite !

Voici quelques hortensias précoces, un thème de broderie proposé par Léa Stansal dans son dernier livre.

Hortensias_chagrins_002 J'ai brodé sur un support inhabituel : des lingettes qui servent à empêcher le linge de décolorer en machine...car j'aimais ce gris très doux et nuancé !

Hortensias_chagrins_003 ...associé à un vieux velours un peu fané...

Hortensias_chagrins_004  Un couvercle en crazy rebrodé et quelques petites perles ...


Je passe d'un univers à l'autre !
Pour vous faire découvrir une jeune designer découverte sur le Net, Vanessa Pouzet...Grâce à elle, j'ai pu coudre les Bavoirs du Siècle !...

Un concept chic et pratique, un bavoir facile à mettre, qui ne tire pas les cheveux...et qu'un petitou pourra très vite mettre et enlever tout seul...

bavoirs_1 Du coup, j'en ai fait huit, il faut bien ça !

bavoirs2

 Ingénieux, n'est-ce pas ?!...
 
 Merci pour vos visites et petits signes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
I love your box, the choice of colors is perfect, not to mention the embroidery.
Répondre
L
Ta boite aux hortensias est une pure merveille. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Mignons cette série de bavoirs ... un petit bébé en route dans la famille ???
Répondre
M
Encore une très belle boîte. Je conserve également ces lingettes et je les utilise aussi, mais je n'ai jamais brodé dessus. Excellente idée.
Répondre
E
J'adore ta boite et l'idée de récup' ! Bravo pour tout<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Un très joli aspect duveteux... on a envie de toucher!
Répondre
Publicité