Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 octobre 2014

Elles ont commencé à broder...

...le Coeur Feuillu !

P1010177

C'est une grande joie pour moi de pouvoir partager ma passion ! Notre petit groupe à la MJC de Gaillac est complet, car pour bien transmettre, je souhaite n'avoir pas plus de 8 participantes.
Nous avons appris à reconnaître les matières et les aiguilles qui vont avec...et puis commencé à jouer avec les couleurs, chacune partant sur ce qu'elle aime...

P1010265

P1010264

Au moment où je poste ces photos, mes Huit Aventurières de l'Aiguille, vous aurez encore bien avancé sans aucun doute ! La prochaine fois, nous aborderons le montage de notre Coeur feuillu en boîte à courrier ...

P1010340

 

et nous évoquerons déjà le projet suivant !...Mais Chuuuuut !..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique et je suis sûre que tes élèves sont déjà ravies de tous vos échanges ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quelle équipe !<br /> <br /> Que des brodeuses en herbe super douées !!! Félicitations à toutes, vous avez de la chance d'avoir un si bon prof près de chez vous.<br /> <br /> Amusez-vous bien...
Répondre
C
Comme c'est beau !<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir travailler en équipe, sous la houlette d'une prof' sympathique et douée !<br /> <br /> J'adore le modèle initial ...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wahoo !!! que de merveilles, bravo et merci du partage
Répondre
N
De belles broderies pour faire les " jolis coeurs " !!! Un beau début de cours, bonne continuation.
Répondre
Publicité